Mercedes clk 270 cdi pack AMG

Mercedes clk 270 cdi pack AMG ((( SUITE A UN PROBLEME SUR MA BOITE MAIL VOUS POUVER ME CONTACTER EST ME FAIRE VOS PROPOSITION SUR CELLE CI EST JE REPONDRER MRECI ))).

BONJOUR JE VEND MON VEHICULE

-Modèle : MERCEDES CLK ELEGANCE LUXE
-Carrosserie : COUPE
-Motorisation : 270 CDI
-Puissance : 170CH
-Carburant : DIESEL
-modéle 2005
-Kilométrage : 215.000
-Boîte vitesse : MANUELLE 6
-Couleur :NOIR METALISER

==ÉQUIPEMENTS / OPTIONS==

-sièges cuir créme
-sièges electique + volant
-aide au parking arrière
-régulateur + limiteur de vitesse
-jantes alu 18pouce AMG neuve + 4 pneu 235/40/R18 neuve
-telephone intergrer
-clim automatique bizone
-connexion téléphone
-ordinateur de bord
+contrôle de pression des pneus
-allumage automatique des feu
-détecteur de pluie
-volant multifonctions
-radio CD + chargeur 6 cd + commandes au volant
-alarme anti car-jacking
-prétentionneur de ceintures
-anti car-jacking
-accoudoir avant + arrière
-anti-brouillard
-ABS/ESP
-4 vitres électriques
-rétros électriques rabattables
-verrouillage centralisé des porte et des vitre
-ouverture du coffre a distance
-8 airbags conducteur/passager/latérau
-miroirs de courtoisie éclairés
-finition intérieure ronce de noyer

voiture non fumeur véhicule entretenu chez mercedes avc carnet d'entretien a jour.De nombreuses facture de l'ancien proprietaire plus les miénne fournie
rien a prévoir
prix 13000 a debattre

FOTO SUPLEMENTAIRE DISPONIBLE

FAITE MOI DES PROPOSITION D'ECHANGE POSSIBLE CONTRE BMW E60 530D 535D NOIR ET AUDI A6 3L NOIR BERLINE UNIQUEMENT MODELE 2004 MINIMUM
JE REPOND MEME CI NEGATIVE A TOUTE LES PROPOSITION

ME CONTACTER DE PREFERENCE PAR TELEPHONE O 0676948820 A TOUTE HEURE SANS PROBLEME

MERCI A TOUS BONNE RECHERCHE.


13 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Amg

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger